ffsa logologo nord picardie

Le bureau

Coordonnées

Association Sportive Automobile
Artois Littoral II
100 allée des tadornes
62176 Sainte-Cécile
Tel du président: 06.18.97.21.66

Dates à retenir

 

27 et 28 avril

Course de Côte Régionale
de Hersin Coupigny

 

7 et 8 seeptembre

RALLYE NATIONAL DU BETHUNOIS

 

 

Jean Charles et Benjamin au Touquet

Revivez l'ES1 et ES2 avec Jean Charles et Benjamin
 
 
Bref résumé du rallye du Touquet: Après notre déception aux Routes du Nord, il fallait reprendre confiance en notre petite 106 que je bichonne et que je malmène quand je suis au volant.Nous ouvrons le bal des N2 vendredi soir. 1er ES il fait encore clair , nous rattrapons les 2 concurrents devant nous partis 1 mn plus tôt pour le dernier, celui-ci ne se laissant pas dépasser facilement je comprend que ça va être compliqué pour les 5 autres ES à venir. Benjamin demande à partir 2 mn au lieu 1 après celui qui nous précède pour les prochaine ES, la direction de course refuse. ES2: il fait noir, le concurrent devant refuse une nouvelle fois de nous laisser passer et nous ralenti sérieusement, le collègue derrière nous rattrape à son tour, il me met donc 1 mn au classement ..... ça m'énerve, je prend des risques, je me déconcentre... Notre rallye est mort pour un podium(furieux) la suite sera une série d'erreur de pilotage, tout droit, tête à queue... Le lendemain, nous partons dans l'ordre du classement à la 59e place je crois, nous roulons à notre allure sur des routes boueuses et piégeuses. Nous terminerons ce rallye difficile à la 3e place du N2 et 49e au général. Un grand merci à nos proches pour leur présence et soutien malgré les conditions, à nos fidèles partenaires
Négo'Pret
Auto Ecole Eric Vendin les Béthune
Boulangerie dupont et fransois pains et dèlices
Carrosserie carrez
Il Restorante, Bruay-la-buissiere
Groupe CETS - Traitements de Surfaces
Duchenne Cabas Ingénierie
LS dépannage Annezin
Pascal Doublet Deco
Broderie 59270
Duquenne Transports SARL
Lebrun Fils combustible/ramonage
Merci à Erwan Crepy pour l'assistance dans de dures conditions
Merci à tous nos fans et amis qui nous suivent
Merci aux bénévoles, officiels, photographes et vidéastes amateurs et Pro, qui ont bravé le vent, la pluie, le froid et la nuit pour que l'on puisse rouler. Courage à l'implantation et au nettoyage des routes.
Très déçu du N°117 qui n'a pas été sport du tout, je ne suis rancunier mais je n'oublie pas, la prochaine fois je pousse au pare-choc, vous êtes prévenu.
Demain je vous mettrais les vidéos embarquées pour vous montrer la raison de ma colère vendredi soir.
Prochain rendez vous au Rallye de Dieppe 10,11 Mai
Bonne soirée

JC